UNE JOURNÉE CHEZ RAY

Une équipe de collègues de Nova Bus et Prevost de New York a prêté main forte à notre collègue Ray Popdan samedi le 10 novembre dernier. La maison de Ray a été inondée de 2 pieds d’eau lorsque l'ouragan Sandy a frappé la région.

L’équipe a sorti des meubles et des électroménagers de la maison avant de s’attaquer aux cloisons sèches et au plancher. Le projet est loin d’être terminé, mais Ray espère que les travaux sur sa maison seront complétés à temps pour Noël.

Bien que l’équipe soit née en raison de circonstances difficiles, le groupe a eu bien du plaisir au travail. 

Nova Bus souhaite bonne chance à Ray et à Marie pour terminer les travaux rapidement.

Le Groupe Volvo fait un don de 100 000 $ afin de soutenir les efforts de secours aux sinistrés

Le Groupe Volvo fera un don de 100 000 $ afin de soutenir les efforts de secours aux sinistrés de l’ouragan Sandy par le biais de la Croix-Rouge américaine, la ville de New York et la Ville d’Allentown, en Pennsylvanie.

« Avec plusieurs installations et des milliers d'employés dans les régions touchées par la tempête, nous sommes tout à fait conscients des effets persistants de cette catastrophe », a déclaré Dennis Slagle, vice-président exécutif des ventes et du marketing de camions des Amériques. « Bien que la poudre soit retombée, le dur travail de reconstruction est là, et nous voulons faire notre part. »

Le Groupe Volvo a fait don de 50 000 $ à la Croix-Rouge américaine, 25 000 $ au Fonds de la mairie de la ville de New York et 25 000 $ à la ville d’Allentown, Pennsylvanie.

Le don fait à New York aidera à répondre aux besoins immédiats en nourriture, en eau et en fournitures, et soutiendra à long terme les secours et les travaux de reconstruction. La ville d’Allentown utilisera le don afin de remplacer le toit, sérieusement endommagé, de la station de Mack Incendie du sud.

UNE JOURNÉE CHEZ RAY

Copyright © 2009-2016 Nova Bus Inc. - Tous droits réservés.

Envoyer à un ami

Envoyer

Annuler

Thank you

Votre message a été envoyé avec succès