NOVA BUS DÉROULE LE TAPIS ROUGE POUR LA LIVRAISON DU PREMIER NOVA LFS DE GRANDE PRAIRIE TRANSIT

Nova Bus est fière de compter Grande Prairie Transit parmi ses partenaires d’affaires et d’accueillir l’équipe de direction à son usine de Saint-Eustache pour la prise de possession des premiers véhicules Nova LFS de l'organisme de transport d’Alberta.

Grande Prairie Transit a fait l’acquisition de quatre autobus Nova LFS équipés du système Nova eCooling, un système de refroidissement du moteur conçu pour répondre aux enjeux de la mobilité durable d’aujourd’hui.  

« C’est avec fierté et enthousiasme que nous accueillons Grande Prairie Transit parmi les partenaires d’affaires de Nova Bus. L’équipe de Grande Prairie Transit aura l’occasion de découvrir la passion qui anime notre entreprise quant au développement d’un transport collectif efficace et sécuritaire», a mentionné John Kardos, vice-président du développement des affaires.

Les citoyens de Grande Prairie pourront bénéficier du confort de notre aménagement intérieur, d’une luminosité naturelle diffusée par de larges fenêtres, de sièges améliorés et de déplacements en douceur. Pour sa part, le personnel de Grande Prairie Transit aura l’occasion de découvrir la grande fiabilité de nos véhicules, y compris la durabilité de leur structure en acier inoxydable, éprouvée dans des environnements climatiques similaires à ceux de Grande Prairie. 

 

Photo (de gauche à droite): John Kardos, vice-président du développement des affaires de Nova Bus; Jason Henry, directeur du service de transport de la ville de Grande Prairie; Dwayne Thompson, directeur du parc d'autobus de la ville de Grande Prairie; Shawn Remtulla, directeur de contrat de Nova Bus et Magnus Hamp, vice-président amélioration continue de Nova Bus.

NOVA BUS DÉROULE LE TAPIS ROUGE POUR LA LIVRAISON DU PREMIER NOVA LFS DE GRANDE PRAIRIE TRANSIT

Copyright © 2009-2016 Nova Bus Inc. - Tous droits réservés.

Envoyer à un ami

Envoyer

Annuler

Thank you

Votre message a été envoyé avec succès