L’ÉQUIPE PRÉVOST SE DÉMARQUE DANS UN CHAMPIONNAT MONDIAL

L'équipe de service de Prévost Mira Loma en Californie, s’est démarquée lors de la récente compétition VISTA (Volvo International Service Technical Awards)  qui a lieu à divers endroits dans le monde. Jason Brown, Thomas Munds, Tony Trujillo et Ben DeChaine de l’équipe  “12e vitesse” ont remporté les trois premières manches et se sont qualifiés pour la grande finale à Madrid, en Espagne.

VISTA est la plus grande compétition du monde à mettre au défi le personnel de service après-vente. Tous les deux ans, des milliers d'employés de service de Volvo se réunissent pour comparer leurs pointages suite à de nombreux tours de qualification.

VISTA est un important moyen développement de compétences et d'expérience de marque. Les participants doivent a priori trouver, recueillir et interpréter de l'information. Ils doivent ensuite la transformer en connaissances et compétences, par le biais du travail d'équipe. Ils doivent aussi résoudre des tâches théoriques et pratiques, dans l’objectif de satisfaire le client. Cette compétition, organisée deux fois l’an au sein de Volvo Trucks et Volvo Buses, a lieu depuis une trentaine d’années au niveau international.

Prévost comptait 14 équipes pour l’édition 2012-2013. Chacune des équipes représentait un centre Prévost Pièces et Service du Canada et des États-Unis. Les équipes Prévost ont été mises au défi, l’une contre l’autre, lors des trois premières manches. L’équipe de Mira Loma a terminé en 1ère place ce qui lui a permi de se rendre à Madrid afin de représenter Prévost lors de la finale. À Madrid, l’équipe de Prévost Mira Loma a fait face aux meilleures équipes de Volvo Bus Corporation de Chine et du Mexique. Elle a terminé en seconde place.

Photo – de gauche à droite: Ben DeChaine, Tom Munds, Jason Brown et Tony Trujillo.

L’ÉQUIPE PRÉVOST SE DÉMARQUE DANS UN CHAMPIONNAT MONDIAL

Copyright © 2009-2016 Nova Bus Inc. - Tous droits réservés.

Envoyer à un ami

Envoyer

Annuler

Thank you

Votre message a été envoyé avec succès