NOVA BUS RÉCOLTE LE PRIX DE L’ENTREPRISE FAVORISANT LE DÉVELOPEMENT DURABLE

Le 20 avril dernier avait lieu la 7e édition du Gala Les Monarques Reconnaissance Entrepreneurs organisé par la Chambre de commerce Saint-Eustache, Deux- Montagnes, Sainte-Marthe-sur-le-Lac. Lors de ce gala Nova Bus a reçu le prix convoité de l’Entreprise favorisant le développement durable.

« L’innovation et le développement durable sont au coeur de la stratégie de croissance de Nova Bus et c’est avec fierté que nous recevons ce prix aujourd’hui » a mentionné François Demers en recevant le prix Reconnaissance.

Depuis 2005, Nova Bus investit activement dans la recherche et le développement de véhicules de moins en moins énergivores. Depuis le lancement de son autobus à propulsion hybride, Nova Bus a su se positionner comme un joueur de premier plan en Électro Mobilité.

D’ailleurs, en 2011 elle innove encore une fois avec la présentation au marché nordaméricain d’un bus purement électrique, le LFSe. L’entreprise travaille aussi à l’élaboration et au développement d’autobus hybrides « plug-in » à recharge lente.

Chez Nova Bus, le futur passe au « vert », toujours avec le souci de la performance, et comme source de motivation, les grands défis environnementaux et sociaux de la mobilité urbaine de demain.

NOVA BUS RÉCOLTE LE PRIX DE L’ENTREPRISE FAVORISANT LE DÉVELOPEMENT DURABLE

Copyright © 2009-2016 Nova Bus Inc. - Tous droits réservés.

Envoyer à un ami

Envoyer

Annuler

Thank you

Votre message a été envoyé avec succès