PRÉVOST À LA TÊTE DU MARCHÉ AU PREMIER TRIMESTRE DE 2012

Prévost - communiqué de presse

Selon le tout dernier rapport de l’industrie des autocars, Prévost conserve une nette avance par rapport à ses concurrents sur le marché des ventes d’autocars pour le secteur privé au premier trimestre de 2012. Par ailleurs, l’entreprise domine largement le marché pour l’ensemble des ventes d’autocars.

« Depuis 1924, Prévost s’impose dans l’industrie des autocars et veille à conserver de solides assises, commente Gaétan Bolduc, chef de la direction de Prévost. Nous continuons de miser sur nos acquis année après année, tout en veillant à offrir des produits de grande qualité, à assurer un réseau de service inégalé et à contribuer à la réussite de nos clients. »

Deux autocars de Prévost figurent une fois de plus parmi les trois meilleurs de la liste des modèles les plus populaires de l’industrie du rapport. Le modèle Prévost H3 45 et le modèle Prévost X3 45 sont arrivés respectivement en deuxième et troisième places des autocars s’étant le plus vendus au premier trimestre de 2012. Ces deux modèles se sont également trouvés dans la liste des trois meilleurs modèles pour l’ensemble de l’année 2011.

« Prévost se démarque par sa qualité supérieure, ses solutions novatrices et un service à la clientèle exceptionnel, affirme Andrew Kankula, premier vice président des ventes et du marketing de Prévost. Rien ne saurait nous réjouir davantage que la reconnaissance des autocaristes envers le travail et le dévouement de toute l’équipe de Prévost. »

PRÉVOST À LA TÊTE DU MARCHÉ AU PREMIER TRIMESTRE DE 2012

Copyright © 2009-2016 Nova Bus Inc. - Tous droits réservés.

Envoyer à un ami

Envoyer

Annuler

Thank you

Votre message a été envoyé avec succès