PARLONS BUSiness

Chers lecteurs du NovaFlash,

Au cours des dernières années, plusieurs villes nord-américaines ont choisi d'investir dans le transport en commun afin de réduire la congestion routière, optimiser l'accès au centre-ville et améliorer la qualité de vie de la population.

L'augmentation de la capacité et de la productivité du transport en commun de villes en croissance renforce l'avantage concurrentiel des collectivités et contribue à bâtir une économie forte. On assiste à la prolifération des voies rapides et des systèmes rapides par bus sur tout le continent et Nova Bus est fière de voir ses véhicules LFS Artic et LFX y jouer un rôle.

Nous avons souligné le succès de plusieurs systèmes de transport à haute fréquence dans les numéros antérieurs du NovaFlash : le MetroRapid de Capital Metro à Austin (TX), le Metro Express de San Joaquin RTD à Stockton (CA), et Hartford (CT), qui se prépare à lancer son service CTfastrak en 2015.

Au Canada, notre plate-forme articulée a fait ses preuves, cumulant des millions de kilomètres. Notre équipe se dirige maintenant vers le Congrès annuel de l'ACTU à Gatineau (Québec), ville desservie par la Société de transport de l’Outaouais et son système Rapibus. Dans ce numéro, nous vous présentons la réponse de la STO au besoin accru de capacité de son système de transport collectif.

Notre équipe est très fière d'appuyer nos partenaires dans leurs innovations. Fabriquer des autobus adaptés aux besoins de transport de votre ville, c'est notre raison d'être.

Cordialement,

Jean-Pierre Baracat
Président de Nova Bus, une division de Groupe Volvo

PARLONS BUSiness

Copyright © 2009-2016 Nova Bus Inc. - Tous droits réservés.

Envoyer à un ami

Envoyer

Annuler

Thank you

Votre message a été envoyé avec succès