VOLVO OCEAN RACE - MIAMI: FRAÎCHEMENT FESTIVE

La course océanique Volvo Ocean Race, la plus grande course au large du monde, est une aventure époustouflante et un défi sportif magnifique. Le village de la course Downtown Miami accueillera la Volvo Ocean Race pour un événement de 14 jours, 6 au 20 mai 2012. L'événement est ouvert au public.

L'édition 2011-12 de la course a débuté le 29 octobre à Alicante, en Espagne, et la 6e étape sur 10 de cette course autour du monde se terminera à Miami, la seule escale en Amérique du Nord de la compétition.  En plus de la riche histoire de la voile de cette communauté de la Floride du sud (Miami est le foyer du Centre de voile des États-Unis), la ville de Miami est une plaque tournante de renommée internationale quant à sa diversité culturelle et son esprit festif.  Le comité organisateur du Volvo Ocean Race se réjouit donc de faire escale à Miami lors de cet événement mondial.

Le port de Miami, reconnu comme la « capitale de croisière » du monde, acceuillant plus de 3,5 millions de passagers par année, marquera donc le point d'entrée des voiliers prenant part à la course.

Où se rendre pour un coup d’œil 

Une fois passé le port de Miami, les équipes de voile se rendront au Bicentennial Park du centre-ville de Miami.  (1075, boulevard Biscayne, Miami (FL) 33132)

Les dates à retenir

Le Village de la course proposera de nombreux divertissements dynamiques, des pavillons interactifs et une multitude d’événements pendant ces deux semaines. Parmi les diverses activités, Nova Bus vous recommande deux conférences gratuites des plus intéressantes, avec des experts de renom :

Jeudi 17 mai, 13 h à 16 h : Mobility and Quality of Life in Megacities
Parmi les conférenciers renommés : Robert Cervero, de University of California-Berkley, et Leon Daniels, de Transport for London; allocution d’Enrique Penalosa, ancien maire de Bogota, en Colombie.

Vendredi 18 mai, 8 h 30 à 11 h 45 : Corporate Climate Summit 2012
Parmi les conférenciers, un groupe de dirigeants de différentes industries mondiales; allocution d’Olof Persson, nouveau président et chef de la direction du Groupe Volvo.

Des réservations sont requises pour les activités connexes à l’escale de Miami du Volvo Ocean Race; si vous souhaitez participer, veuillez communiquez avec votre représentant Nova Bus.

Pour plus de détails sur la course océanique Volvo Ocean Race, visitez: www.volvooceanrace.com/fr

VOLVO OCEAN RACE - MIAMI: FRAÎCHEMENT FESTIVE

Copyright © 2009-2016 Nova Bus Inc. - Tous droits réservés.

Envoyer à un ami

Envoyer

Annuler

Thank you

Votre message a été envoyé avec succès