Médias

BC Transit commande 30 nouveaux véhicules Nova Bus

Saint-Eustache (Québec), 8 mai 2008 — Nova Bus est fière d’annoncer l’achat de 30 nouveaux véhicules Nova LFS par BC Transit, soit 22 autobus de type urbain et 8 de type suburbain qui seront livrés à compter de septembre 2008.

« Nous sommes très heureux de travailler en partenariat avec BC Transit pour une troisième année. Nous sommes convaincus que l’application suburbaine représentera une valeur ajoutée pour leur parc de véhicules. Chez Nova Bus, nous cherchons à proposer à nos partenaires des solutions de transport novatrices, qui sauront combler tous leurs besoins de transport en commun » a affirmé Gilles Dion, président, directeur-général de Nova Bus.

Pour sa part, Manuel Achadinha, président, directeur-général de BC Transit, a ajouté : « Ces nouveaux véhicules aideront BC Transit à attirer les gens vers le transport collectif. En offrant des véhicules pratiques, confortables et respectueux de l’environnement, nous démontrons que BC Transit représente une solution positive aux véhicules à passager unique. »

Le plancher surbaissé et la porte large unique de l’application suburbaine assure la circulation aisée des passagers. Basée sur le Nova LFS d’utilisation urbaine, l’application suburbaine est conçue pour offrir des déplacements parmi les plus agréables et confortables du transport urbain, avec des sièges confortables pour 45 passagers et de pratiques supports à bagages. Avec ses fenêtres latérales panoramiques et son allure moderne, l’autobus possède également un style distinctif.

Nova Bus est détenue à 100 % par Volvo Bus Corporation, le deuxième plus important groupe manufacturier au monde dans le domaine des autocars et des autobus urbains. Nova Bus est l'un des plus importants fabricants de navettes et d'autobus urbains et suburbains en Amérique du Nord avec sa gamme complète de véhicules Nova LFS. Nova Bus est le premier fabricant nord-américain d'autobus à usage intensif dans le secteur du transport urbain à recevoir les certifications ISO 9001 et ISO 14001 pour l'ensemble de ses opérations. La Société exploite deux usines au Canada.

Source : 

Pierre Pelland
Nova Bus
(450) 974-6053
pierre.pelland@volvo.com

Retour aux dernières nouvelles

BC Transit commande 30 nouveaux véhicules Nova Bus

Copyright © 2009-2016 Nova Bus Inc. - Tous droits réservés.

Envoyer à un ami

Envoyer

Annuler

Thank you

Votre message a été envoyé avec succès