Médias

Nova Bus annonce la nomination de Wayne Feagan à titre de Gérant régional des ventes

Saint-Eustache, Québec, le 26 août 2005 – La direction de Nova Bus est heureuse d’annoncer la récente nomination de M. Wayne Feagan à titre de Gérant régional des ventes pour l’Ontario et l’Ouest du Canada.

Monsieur Feagan possède une vaste expérience en gestion et en service à la clientèle et, depuis les 11 dernières années, a travaillé dans un domaine étroitement lié au matériel de transport en commun. Il est titulaire d’un diplôme en administration des affaires du Conestoga College. Localisé à Welland, Ontario, il peut être rejoint sur son cellulaire au numéro suivant : (905) 941-1059.

Nova Bus est une division de Prévost Car, détenue par Volvo Bus Corporation permettant ainsi un accès à la puissance financière, à la capacité de développement de produits et à la technologie de qualité du deuxième plus important groupe manufacturier au monde dans le domaine des autocars et des autobus de transport urbain.

Nova Bus est un des principaux concepteurs et manufacturiers de navettes, d’autobus de transport urbain et suburbain en Amérique du Nord.  La société fabrique le Nova LFS, un autobus à plancher surbaissé de quarante pieds avec une structure en acier inoxydable. Nova Bus est le premier manufacturier d’autobus dans le secteur du transport urbain en Amérique du Nord à recevoir les certifications ISO 9001 et ISO 14001 pour l’ensemble de ses opérations. La société exploite deux usines au Québec, l'une à Saint-Eustache et l'autre à Saint-François-du-Lac. En 2004, Nova Bus célébrait  respectivement les 25e et 35e anniversaires de ses usines.

Source: 

Nova Bus, une division de Prévost Car Inc.
Nadine Bernard, développement des affaires
nadine.bernard@volvo.com
450-974-6053

Retour aux dernières nouvelles

Nova Bus annonce la nomination de Wayne Feagan à titre de Gérant régional des ventes

Copyright © 2009-2016 Nova Bus Inc. - Tous droits réservés.

Envoyer à un ami

Envoyer

Annuler

Thank you

Votre message a été envoyé avec succès