Médias

Nova Bus dévoilait récemment son nouveau véhicule, la Navette Nova LFS

La solution efficace permettant le transport des passagers du point A au point B

Saint-Eustache (Québec), 6 juin 2005 – Nova Bus dévoilait récemment sa nouvelle Navette Nova LFS dans le cadre de l’Expo International Parking 2005 qui s’est déroulée à Fort Lauderdale en Floride les 22-23-24 et 25 mai derniers.  Conçu pour répondre aux besoins spécifiques des services de transport de navettes, ce véhicule permet le déplacement rapide et efficace des usagers, d’un point à un autre.  Faisant aussi preuve d’une excellente manoeuvrabilité lors de situations d’achalandage élevé, cette navette à plancher bas est le plus récent modèle à être ajouté à la ligne des véhicules fiables, durables et sécuritaires de Nova Bus.

«Cette initiative s’inscrit dans notre processus continu de développer des solutions durables et novatrices pour les transporteurs publics ou privés partout en Amérique du Nord.  Avec près de 3000 unités vendues, le Nova LFS a su démontrer sa fiabilité et sa durabilité au cours des neuf dernières années.  Nous sommes convaincus que ce nouveau véhicule saura répondre aux besoins grandissants de notre clientèle et qu’il représentera pour toute flotte une valeur ajoutée.  Il s’agit d’un complément remarquable à la famille Nova LFS», commente Gilles Dion, Président et Directeur général de Nova Bus.

La nouvelle Navette LFS a été conçue pour répondre à des besoins spécifiques de transport tels les stationnements d’aéroport et les navettes d’employés dans le but de favoriser un transport efficace et rapide des usagers.  Son plancher bas ainsi que ses larges portes facilitent l’accès à l’entrée et à la sortie du véhicule.  La disposition des sièges et l’espace prévu pour les bagages peuvent être adaptés selon différents besoins.  La navette LFS est munie d’une rampe d’accès sécuritaire, permettant aux personnes ayant certaines limitations physiques de pouvoir y accéder aisément.

D’une construction solide, la structure durable et unique en acier inoxydable de la Navette Nova LFS élimine toute nécessité de réparation de structure à la mi-vie du véhicule. Son revêtement extérieur fait de matériaux thermoplastique et de verre/polyester moulé, fini d’un enduit gélifié pigmenté lui procure divers avantages dont le remplacement rapide de panneaux et la non corrosion, réduisant ainsi considérablement les coûts d’entretien.  L’arrivée de la Navette Nova LFS est soutenue par l’engagement de Nova Bus à offrir des véhicules de qualité ainsi qu’un excellent support après-vente, tout en garantissant une livraison dans les délais prévus. 

Nova Bus est une division de Prévost Car, détenue par Volvo Bus Corporation permettant ainsi un accès à la puissance financière, à la capacité de développement de produits et à la technologie de qualité du deuxième plus important groupe manufacturier au monde dans le domaine des autocars et des autobus de transport urbain.

Nova Bus est un des principaux concepteurs et manufacturiers de navettes, d’autobus de transport urbain et suburbain en Amérique du Nord et fabrique le Nova LFS, un autobus à plancher surbaissé de quarante pieds avec une structure en acier inoxydable. Nova Bus est le premier manufacturier d’autobus du secteur de transport urbain en Amérique du Nord à recevoir les certifications ISO 9001 et ISO 14001 pour l’ensemble de ses opérations. La compagnie exploite deux usines au Québec, à Saint-Eustache et Saint-François-du-Lac. En 2004, Nova Bus célébrait  respectivement les 25e et 35e anniversaires de ses usines.

   

Pour information: 

Nova Bus
Nadine Bernard, Développement des affaires
(450) 974-6053

Note : Des images de résolution supérieure sont disponibles sur demande.

Pour des besoins en matière d’édition seulement.

Retour aux dernières nouvelles

Nova Bus dévoilait récemment son nouveau véhicule, la Navette Nova LFS

Copyright © 2009-2016 Nova Bus Inc. - Tous droits réservés.

Envoyer à un ami

Envoyer

Annuler

Thank you

Votre message a été envoyé avec succès