Médias

Nova Bus dévoile le Nova LFS Suburbain

Accessibilité, Confort et Style combinés

Saint Eustache, Québec, 23 février, 2005 – Nova Bus dévoile son nouveau Nova LFS Suburbain à l’Expo United Motorcoach 2005, à Las Vegas.  Le suburbain de haute capacité est le dernier né de la famille de véhicules durables, sécuritaires et fiables que sont les Nova LFS.

"Cette initiative s’inscrit dans notre processus continu de développer des solutions originales et novatrices pour les transporteurs publiques ou privés partout en Amérique du Nord.  Le Nova LFS a démontré, durant les huit dernières années, sa fiabilité et sa durabilité avec près de 3000 unités vendues.  Nous sommes convaincus que ce nouveau véhicule saura répondre aux besoins grandissants de notre clientèle et qu’il représentera pour toute flotte une valeur ajoutée. Il s’agit d’une addition remarquable à la famille Nova LFS", commente Gilles Dion, Président et Directeur général de Nova Bus. 

Le nouveau Nova LFS Suburbain est équipé d’un plancher bas et d’une porte large pour faciliter son accès. De plus, ce véhicule est conçu pour offrir une randonnée à la fois confortable et tout en douceur.  Ce nouvel autobus comprend un compartiment chauffeur vaste et ergonomique, une capacité maximale de places assises (jusqu’à 49) ainsi que des porte-bagages commodes. Avec ses larges fenêtres panoramiques et son aspect moderne, le nouveau Nova LFS est remarquablement élégant.

D’une construction solide, la structure du Nova LFS Suburbain est constituée entièrement d’acier inoxydable, prolongeant la vie en service du véhicule et maximisant l’investissement. La carrosserie de ce véhicule performant et fiable est constituée de matériaux composites : bas de caisse thermoplastique de polycarbonate choc rapidement remplaçable et revêtement de verre/polyester moulé, fini d’un enduit gélifié pigmenté à l’épreuve de toute corrosion, ce qui réduit considérablement les coûts d’entretien. Le Suburbain est soutenu par l’engagement de Nova Bus de livrer à temps, d’offrir des véhicules de qualité et un excellent support après vente. 

Nova Bus est une division de Prévost Car et un des principaux concepteurs et manufacturiers d’autobus de transport urbain en Amérique du Nord.  Nova Bus fabrique le Nova LFS, un autobus à plancher bas de quarante pieds avec une structure en acier inoxydable.  La compagnie exploite deux usines au Québec, à Saint-Eustache et Saint-François-du-Lac. En 2004, Nova Bus célébrait,  respectivement, les 25e et 35e anniversaires de ses usines.

Source: 

Nova Bus, une Division de Prévost Car Inc.
Nadine Bernard, Développement des affaires
450 974-6053

Retour aux dernières nouvelles

Nova Bus dévoile le Nova LFS Suburbain

Copyright © 2009-2016 Nova Bus Inc. - Tous droits réservés.

Envoyer à un ami

Envoyer

Annuler

Thank you

Votre message a été envoyé avec succès