Médias

Nova Bus livre son 3000e Nova LFS

Saint-Eustache (Québec), le 28 septembre 2005 — Nova Bus est fière d’annoncer qu’elle a procédé le 30 juin dernier, à la livraison de son 3000e autobus Nova LFS au Réseau de transport de la Capitale (RTC). Le dévoilement du 3000e Nova LFS a eu lieu à l’usine Nova Bus de Saint-Eustache. Pour souligner l’événement, messieurs Daniel Dupuis et Normand Carrier, respectivement président et directeur général du RTC, assistaient à la cérémonie. Étaient également présents quelques membres de l’Association des transporteurs urbains du Québec.

« Notre priorité absolue est de fournir à notre clientèle nord-américaine des autobus de qualité supérieure et un service inégalé », a déclaré le Président, directeur général de Nova Bus, Gilles Dion. « Nous sommes extrêmement fiers de livrer le 3000e Nova LFS au RTC, un client important de Nova Bus au cours des dernières années. Au nom de la grande équipe Nova Bus, j’aimerais profiter de l’occasion pour remercier sincèrement le RTC de sa confiance et de sa participation au développement d’un partenariat durable entre nos deux entreprises. »

La livraison du 3000e Nova LFS est concrètement reliée aux relations commerciales entretenues par Nova Bus avec ses clients. À cet égard, il est important de souligner la contribution exceptionnelle de tous les collègues de Nova Bus.

Nova Bus a commercialisé avec succès son Nova LFS aux États-Unis et partout au Canada au cours des 10 dernières années. Ce véhicule très fiable sait faire face aux conditions climatiques les plus difficiles tout en présentant un habillage extérieur en fibre de verre ainsi qu’une structure en acier inoxydable qui empêche toute corrosion, réduisant ainsi de façon appréciable les frais d’entretien pour les transporteurs.

Nova Bus est une division de Prévost Car, qui est détenue à 100 % par Volvo Bus Corporation, ce qui procure à Nova Bus un accès à la puissance financière, à la capacité de développement de produits et à la technologie de qualité du deuxième plus important groupe manufacturier au monde dans le domaine des autocars et des autobus urbains.  Nova Bus est l’un des plus importants fabricants de navettes et d’autobus urbains et suburbains en Amérique du Nord.  La Société fabrique le Nova LFS, un autobus à plancher surbaissé avec une structure entièrement en acier inoxydable.  Reconnue pour la grande fiabilité de ses produits, Nova Bus est le premier fabricant nord-américain d’autobus à usage intensif dans le secteur du transport urbain à recevoir les certifications ISO 9001 et ISO 14001 pour l’ensemble de ses opérations.  La Société exploite deux usines au Québec, l'une à Saint-Eustache et l'autre à Saint-François-du-Lac.  En 2004, ces usines célébraient respectivement leur 25e et 35e anniversaire.

Source : 

Nadine Bernard
Développement des affaires
Nova Bus, une division de Prévost Car
nadine.bernard@volvo.com
(450) 974-6053

Retour aux dernières nouvelles

Nova Bus livre son 3000e Nova LFS

Copyright © 2009-2016 Nova Bus Inc. - Tous droits réservés.

Envoyer à un ami

Envoyer

Annuler

Thank you

Votre message a été envoyé avec succès