Médias

Nova Bus présente son équipe des ventes 2008

Saint-Eustache (Québec), 12 février 2008 — Nova Bus est fière d’annoncer la nomination de M. Louis A. Quaglia au poste de Gérant régional des ventes pour les états du nord-est des États-Unis. M. Quaglia, qui sera appelé à développer des partenariats à long-terme avec les exploitants d’autobus dans des marchés choisis, possède plus de quinze ans d’expérience dans l’industrie du transport, dont en tant que Directeur du développement des affaires de Motor Coach Industries jusqu’à tout récemment.

Sa nomination vient compléter l’équipe des ventes de Nova Bus. Parmi ses membres :

Jean-Marc Landry, directeur des ventes, représente Nova Bus depuis 2004; ses 20 ans d’expérience en relations client dans l’industrie automobile ont contribué au développement continu de l’approche unique de Nova Bus.

Bob Irwin, conseiller stratégique, s’est joint à l’équipe Nova Bus en 2005, après avoir pris sa retraite en tant que PDG de BC Transit. Sa connaissance étendue de l’industrie du transport en commun a joué un rôle clé dans l’établissement de solides partenariats à long-terme avec les clients Nova Bus.

Anthony Kouneski, conseiller stratégique, a tenu le poste de vice-président, services aux membres de l’American Public Transportation Association (APTA) pendant 12 ans. De plus, il compte plus de 35 ans d’expérience dans la gestion et l’exploitation de sociétés de transport en commun, au New Jersey, au Texas, en Ohio et en Arizona. Il fait partie de l’équipe Nova Bus depuis l’été 2007.

Wayne Feagan, gérant régional des ventes, représente Nova Bus depuis 2005; sa vaste expérience en relations client et ses dix années au sein d’entreprises connexes au transport en commun font de lui un atout considérable pour l’équipe.

Lee Morris, gérant régional des ventes, possède plus de 25 ans d’expérience dans l’industrie automobile. Avant de se joindre à l’équipe Nova Bus en 2004, il a été vice-président, directeur du parc de Park’N Fly, Inc. Il a également un niveau d’expérience considérable en tant que directeur d’entretien et service pour d’importantes entreprises de location de voitures.

Mathieu Nadon, représentant interne des ventes, effectue la liaison entre le siège social et l’équipe des ventes. Il soutient les efforts de vente de Nova Bus depuis 2005 et coordonne le programme « Tapis rouge ».

Nova Bus est détenue à 100 % par Volvo Bus Corporation, le deuxième plus important groupe manufacturier au monde dans le domaine des autocars et des autobus urbains. Nova Bus est l'un des plus importants fabricants de navettes et d'autobus urbains et suburbains en Amérique du Nord avec sa gamme complète de véhicules Nova LFS. Nova Bus est le premier fabricant nord-américain d'autobus à usage intensif dans le secteur du transport urbain à recevoir les certifications ISO 9001 et ISO 14001 pour l'ensemble de ses opérations.  La Société exploite deux usines au Canada.

Source :

Pierre Pelland
Nova Bus
(450) 974-6053
pierre.pelland@volvo.com

Retour aux dernières nouvelles

Nova Bus présente son équipe des ventes 2008

Copyright © 2009-2016 Nova Bus Inc. - Tous droits réservés.

Envoyer à un ami

Envoyer

Annuler

Thank you

Votre message a été envoyé avec succès