Médias

Nova Bus reçoit le prix BEC de Volvo pour une deuxième année consécutive

Saint-Eustache, Québec, le 24 mai 2006 — La société Nova Bus est fière d'annoncer qu'elle a remporté le prix BEC (Bus Executive Committee) de Volvo dans la catégorie « Excellence opérationnelle ». C'est la deuxième année consécutive que l'entreprise reçoit ce prestigieux honneur.

C'est le comité de direction de Volvo Buses qui décerne à chaque année les prix BEC aux meilleures filiales de la Corporation à travers le monde. Les prix reconnaissent les mérites des entreprises qui s'efforcent sans relâche de mettre en place et de maintenir des mesures permettant d'améliorer leur performance en matière d'excellence et de satisfaction de la clientèle.

Le président et directeur général de Nova Bus, monsieur Gilles Dion, a commenté la nouvelle ainsi : « Ce prix vient récompenser une fois de plus l'engagement de chacun des collègues envers l'excellence opérationnelle. »

Nova Bus est une division de Prévost Car, qui est détenue à 100 % par Volvo Buses Corporation, ce qui procure à Nova Bus un accès à la puissance financière, à la capacité de développement de produits et à la technologie de qualité du deuxième plus important groupe manufacturier au monde dans le domaine des autocars et des autobus urbains. Nova Bus est l'un des plus importants fabricants de navettes et d'autobus urbains et suburbains en Amérique du Nord. La Société fabrique entre autres le Nova LFS, un autobus à plancher surbaissé avec une structure entièrement en acier inoxydable. Nova Bus est le premier fabricant nord-américain d'autobus à usage intensif dans le secteur du transport urbain à recevoir les certifications ISO 9001 et ISO 14001 pour l'ensemble de ses opérations.

Source : 

Nadine Bernard
Développement des affaires
Nova Bus
(450) 974-6053
nadine.bernard@volvo.com

Retour aux dernières nouvelles

Nova Bus reçoit le prix BEC de Volvo pour une deuxième année consécutive

Copyright © 2009-2016 Nova Bus Inc. - Tous droits réservés.

Envoyer à un ami

Envoyer

Annuler

Thank you

Votre message a été envoyé avec succès