Médias

Nova Bus récolte le prix du meilleur kiosque Trans-Expo 2006

Saint-Eustache, Québec, le 22 janvier 2007 — Nova Bus a reçu le prix du meilleur kiosque de véhicule lors de Trans-Expo 2006, l’exposition d’autobus et de transport collectif tenue à Toronto en novembre dernier.
 
Cette exposition annuelle, qui se déroule parallèlement au congrès d’automne de l’Association Canadienne du Transport Urbain (ACTU), réunit plus de 1 000 professionnels de toutes les facettes de l’industrie du transport.

C’est dans le cadre de cette exposition que Nova Bus a choisi de dévoiler officiellement son tout nouveau kiosque, au look moderne et invitant, qui reflète une fois de plus la culture client de l’entreprise. Pour l’occasion, Nova Bus a choisi de présenter son nouvel autobus à propulsion hybride, le Nova LFS HEV.

Nova Bus est détenue à 100 % par Volvo Bus Corporation, le deuxième plus important groupe manufacturier au monde dans le domaine des autocars et des autobus urbains. Nova Bus est l'un des plus importants fabricants de navettes et d'autobus urbains et suburbains en Amérique du Nord avec ses modèles Nova LFS et LFS Hybride Électrique Véhicule. Nova Bus est le premier fabricant nord-américain d'autobus à usage intensif dans le secteur du transport urbain à recevoir les certifications ISO 9001 et ISO 14001 pour l'ensemble de ses opérations.  La Société exploite deux usines au Canada.

Source : 

Nadine Bernard
Nova Bus
(450) 974-6053
nadine.bernard@volvo.com

Retour aux dernières nouvelles

Nova Bus récolte le prix du meilleur kiosque Trans-Expo 2006

Copyright © 2009-2016 Nova Bus Inc. - Tous droits réservés.

Envoyer à un ami

Envoyer

Annuler

Thank you

Votre message a été envoyé avec succès