Médias

BC Transit renouvelle son partenariat avec Nova Bus

Saint-Eustache (Québec), 8 janvier 2009 — Nova Bus est fière d’annoncer que BC Transit réitère sa confiance envers l’entreprise en exerçant une deuxième option de contrat qui leur permet de commander 115 nouveaux autobus de type urbain qui seront dotés d’un extérieur revu et raffiné.

M. Jean-Pierre Baracat, vice-président, développement des affaires de Nova Bus, s’est dit heureux de l’entente, ajoutant : « BC Transit a retenu Nova Bus à titre de partenaire dans les années passées et nous sommes heureux de recevoir ce nouveau vote de confiance. Nous nous engageons à leur fournir des véhicules qui comblent leurs attentes. »

BC Transit, pour sa part, a affirmé avoir choisi Nova Bus pour la qualité de ses produits. Comme l’explique Joanna Morton, porte-parole de BC Transit : « Nova Bus a su répondre à nos exigences et a remporté avec succès l’appel d’offres. Nous sommes très satisfaits du niveau élevé de service offert par Nova Bus et, de façon plus particulière, de la performance des véhicules. »

Cette commande sera parmi celles qui seront assemblées dans la toute nouvelle usine de Plattsburgh (NY). Le carnet de commande de la nouvelle usine est présentement bien rempli pour 2009; celle-ci sera donc appelée à fonctionner à plein régime afin de livrer le niveau de service à la clientèle propre à Nova Bus.

Nova Bus est détenue à 100 % par Volvo Bus Corporation, le deuxième plus important groupe manufacturier au monde dans le domaine des autocars et des autobus urbains. Nova Bus est l'un des plus importants fabricants de navettes et d'autobus urbains et suburbains en Amérique du Nord avec sa gamme complète de véhicules Nova LFS. Nova Bus est le premier fabricant nord-américain d'autobus à usage intensif dans le secteur du transport urbain à recevoir les certifications ISO 9001 et ISO 14001 pour l'ensemble de ses opérations. La société exploite deux usines au Canada; la construction de l’usine d’assemblage à Plattsburgh (New York) est en cours et devrait débuter les livraisons de véhicules au second semestre de 2009.

Source:

Nadine Bernard
Nova Bus
450 974-6053
nadine.bernard@volvo.com
www.novabus.com

Retour aux dernières nouvelles

BC Transit renouvelle son partenariat avec Nova Bus

Copyright © 2009-2016 Nova Bus Inc. - Tous droits réservés.

Envoyer à un ami

Envoyer

Annuler

Thank you

Votre message a été envoyé avec succès