Médias

La ville d'Honolulu choisit Nova Bus

La ville d'Honolulu a commandé 24 véhicules Nova LFS d'une valeur de 10 millions de dollars avec une option pour des véhicules supplémentaires.

La ville d'Honolulu et Oahu Transit Services possèdent une approche axée sur la clientèle, et Nova Bus est fière de développer un partenariat avec eux en agrandissant leur flotte, qui offre plus de 72,5 millions de passages par année.

Le président et chef de la direction de Nova Bus, Gilles Dion, a accueilli la nouvelle en déclarant : « L'équipe de Nova Bus est enthousiaste à l'idée de collaborer avec une organisation aussi novatrice que la ville d'Honolulu. Nous sommes conscients de l’importance des transports en commun dans cette région, et nous veillerons à ce que ce partenariat soit un succès mutuel. »

Depuis l'ouverture de son usine en 2009, située à Plattsburgh, dans l'État de New York, Nova Bus a obtenu des contrats américains totalisant plus de 120 millions de dollars de sociétés de transport telles que MTA/New York City Transit et CT Transit. Pour soutenir sa croissance américaine, Nova Bus a créé près de 400 emplois dans les dix-huit derniers mois.

Le Nova LFS est construit autour d'une structure en acier inoxydable, ce qui procure un net avantage dans les régions où la corrosion constitue un problème important, comme à Honolulu. L'autobus a été conçu afin d’offrir une expérience positive aux usagers, ce qui se traduit par de vastes fenêtres à 360 degrés qui laissent laisser entrer un maximum de lumière naturelle et par de larges portes et allées qui facilitent l'accès.

À propos de Nova Bus

Nova Bus est l'un des plus importants fournisseurs de solutions durables en transport collectif d’Amérique du Nord. L’entreprise offre toute une gamme de véhicules hybrides, d’autobus articulés et de systèmes intégrés de transport intelligents. Nova Bus œuvre au sein de Volvo Bus Corporation. Pour plus de renseignements sur les produits et services offerts par Nova Bus, consultez www.novabus.com.

- 30 -

Saint-Eustache, 11 mars, 2010
Pour de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec Nadine Bernard, 450 974-6053, nadine.bernard@volvo.com.

 

Retour aux dernières nouvelles

La ville d'Honolulu choisit Nova Bus

Copyright © 2009-2016 Nova Bus Inc. - Tous droits réservés.

Envoyer à un ami

Envoyer

Annuler

Thank you

Votre message a été envoyé avec succès