Médias

Connecticut Transit ajoute 35 autobus Nova LFS Artic à son parc

Saint-Eustache, Québec, le 14 janvier 2010 – Nova Bus est fière d'annoncer qu'elle a été sélectionnée par Connecticut Transit (CT Transit) afin de lui fournir 35 autobus LFS Artic, avec une option sur 35 véhicules articulés supplémentaires sur une période de quatre ans.

CT Transit, dont les divisions desservent sept zones métropolitaines dans l'État du Connecticut, y compris Hartford, New Haven et Stamford, a choisi d’équiper certains de ses véhicules articulés de systèmes de propulsion hybride et d’autres de diesel propre. Les premières livraisons auront lieu à la fin de 2010.

L'assemblage de cette commande évaluée à environ 60 million de dollars US sera effectué à l'usine de Nova Bus située à Plattsburgh, dans l'État de New York. CT Transit a choisi Nova Bus principalement pour la conception et la performance de ses produits, le prix et le calendrier de livraison.

En 2009, MTA New York City Transit a acheté 90 véhicules articulés Nova LFS, qui sont assemblés à l'usine de Plattsburgh. Le processus de livraison de cette commande est actuellement en cours.

À propos de Nova Bus
Nova Bus est l'un des plus importants fournisseurs de solutions durables en transport collectif d’Amérique du Nord. L’entreprise offre toute une gamme de véhicules hybrides, d’autobus articulés et de systèmes intégrés de transport intelligents soutenus par une équipe de plus de 1 100 experts. Nova Bus œuvre au sein de Volvo Bus Corporation. Pour plus de renseignements sur les produits et services offerts par Nova Bus, consultez www.novabus.com.

 - 30 -

Source :     Nadine Bernard
                 Nova Bus
                 450 974-6053
                 www.novabus.com

Retour aux dernières nouvelles

Connecticut Transit ajoute 35 autobus Nova LFS Artic à son parc

Copyright © 2009-2016 Nova Bus Inc. - Tous droits réservés.

Envoyer à un ami

Envoyer

Annuler

Thank you

Votre message a été envoyé avec succès