Médias

La construction de l’usine américaine de Nova Bus est terminée

Saint-Eustache (Québec), 7 avril 2009 — Nova Bus est fière d’annoncer que la phase de construction de sa nouvelle usine d’assemblage d’autobus à Plattsburgh, dans l’état de New York, est terminée. La cérémonie officielle d’inauguration de l’usine est prévue vers la fin du printemps.

Gilles Gervais, vice-président de l’exploitation de Nova Bus, s’est dit satisfait de la progression du projet : « Nous sommes heureux de voir l’immeuble terminé et la ligne d’assemblage bâtie avec des équipements manufacturiers de classe mondiale. Nous mettons tous les efforts de l’avant pour être prêts à répondre rapidement aux besoins de nos partenaires d’affaires, tant au niveau des courts délais de livraison et de la qualité des produits de nos véhicules ou de notre service. »

La première mise en chantier à l’usine s’est effectuée à la fin du mois de mars et une période de rodage de 90 jours est prévue. Vers la fin de l’année 2009, la cadence de production quotidienne sera de 2 véhicules par jour. Nova Bus est prête à atteindre les niveaux de service et d’attention auxquels s’attendent les partenaires d’affaires de Nova Bus. Les premières livraisons à des partenaires d’affaires auront lieu à l’automne.

L’entreprise travaille en proche partenariat avec ses partenaires d’affaires, en leur proposant des solutions de transport durables et adaptées qui assurent leur satisfaction continue et contribuent à leur succès.

Nova Bus est détenue par Volvo Bus Corporation, le deuxième plus important groupe manufacturier au monde dans le domaine des autocars et des autobus urbains. Nova Bus est l'un des plus importants fournisseur en Amérique du Nord de solutions de transport en commun, incluant des véhicules à émissions réduites, des autobus articulés et des systèmes intégrés de transport intelligents. La société opère trois usines : deux au Canada et une aux États-Unis.

Source:

Nadine Bernard
Nova Bus
450 974-6053
nadine.bernard@volvo.com

 

Cette photo en haute résolution est disponible sur demande.

Retour aux dernières nouvelles

La construction de l’usine américaine de Nova Bus est terminée

Copyright © 2009-2016 Nova Bus Inc. - Tous droits réservés.

Envoyer à un ami

Envoyer

Annuler

Thank you

Votre message a été envoyé avec succès