Médias

La Ville de Fredericton renouvelle son partenariat avec Nova Bus

La Ville de Fredericton a récemment ajouté deux nouveaux autobus au diesel propre Nova LFS de 40 pieds à son parc de véhicules.

« Au fil des ans, nous avons bâti un solide partenariat avec la Ville de Fredericton et nous sommes fiers de pouvoir soutenir son développement continu avec cette nouvelle commande », annonça Gilles Dion, président et chef de la direction de Nova Bus.

La Ville de Fredericton a choisi des véhicules au diesel propre dotés d’une multitude de caractéristiques de série conçues pour offrir un haut rendement à un coût de cycle de vie concurrentiel. Pour la société de transport néo-brunswickoise, la fiabilité des véhicules et un haut niveau de service sont des éléments clés qui ont contribué au choix de poursuivre son partenariat avec Nova Bus. Selon Sandy MacNeill, directeur du secteur transport de la Ville de Fredericton, « nous sommes toujours satisfaits de la qualité de fabrication et des performances des unités Nova LFS dans notre parc de véhicules ».

De plus, tous les véhicules Nova Bus partagent la même plateforme, ce qui se traduit par l’efficacité de l’entretien, la rationalisation de la formation et la simplification de la gestion des pièces, permettant des performances de qualité et une productivité accrue.

- 30 -

St-Eustache, 17 janvier 2012
Pour plus de renseignements, veuillez communiquer avec Nadine Bernard au 450-974-6053 ou
nadine.bernard@volvo.com.

Retour aux dernières nouvelles

La Ville de Fredericton renouvelle son partenariat avec Nova Bus

Copyright © 2009-2016 Nova Bus Inc. - Tous droits réservés.

Envoyer à un ami

Envoyer

Annuler

Thank you

Votre message a été envoyé avec succès