Médias

Nova Bus remet une bourse de 3 000$ à Simon Chalifoux

Saint-Eustache (Québec), 7 avril 2009 — Nova Bus est fière d’avoir remis une bourse de 3 000 $ à Simon Chalifoux, étudiant de l’École de Technologie Supérieure (ÉTS).

Les résultats académiques, l’implication sociale et parascolaire ainsi que l’intérêt pour l’industrie manufacturière du transport en commun sont parmi les facteurs ayant contribué à sa sélection à titre de récipiendaire.

Mme Sylvie Mongeau, vice-présidente Capital Humain chez Nova Bus ajoute : « Par l’octroi de cette bourse, Nova Bus désire reconnaître l’excellence et ainsi encourager les étudiants à se distinguer dans leur formation et leur cheminement de carrière. »

Nova Bus est détenue par Volvo Bus Corporation, le deuxième plus important groupe manufacturier au monde dans le domaine des autocars et des autobus urbains. Nova Bus est l'un des plus importants fournisseur en Amérique du Nord de solutions de transport en commun, incluant des véhicules à émissions réduites, des autobus articulés et des systèmes intégrés de transport intelligents. La société opère trois usines : deux au Canada et une aux États-Unis.

Source:

Nadine Bernard
Nova Bus
450 974-6053
nadine.bernard@volvo.com

Retour aux dernières nouvelles

Nova Bus remet une bourse de 3 000$ à Simon Chalifoux

Copyright © 2009-2016 Nova Bus Inc. - Tous droits réservés.

Envoyer à un ami

Envoyer

Annuler

Thank you

Votre message a été envoyé avec succès