Médias

St. John’s coupe le ruban de neuf autobus Nova LFS Smart Bus

St. John’s Transportation Commission prend livraison de neuf véhicules Nova LFS Smart Bus en février. La commande prévoit également jusqu’à 21 autobus supplémentaires en option entre 2013 et 2017.

St. John’s Transportation Commission, partenaire de longue date de Nova Bus, a choisi le LFS Smart Bus, doté du système Nova eCooling.

« Nous sommes fiers de continuer à appuyer St. John’s Transportation Commission afin de mieux desservir sa communauté en mettant à l’œuvre notre technologie Smart Bus. Notre solution permet de diminuer la consommation de carburant jusqu’à 18 % et ainsi réduire de façon importante les émissions de gaz à effet de serre », expliqua Gilles Dion, président et chef de la direction de Nova Bus.

Profitant pleinement du savoir-faire et de l’expérience de Nova Bus, St. John’s a opté pour des véhicules performants et fiables de 40 pieds carburant au diesel propre. De plus, la structure en acier inoxydable au cœur du Nova LFS est une nécessité pour affronter les conditions d’exploitation corrosives de Terre-Neuve. « Nova Bus, en plus de fabriquer des véhicules fiables, offre un haut niveau de service; nous apprécions leur partenariat », confirma Sean Mooney, directeur de l’entretien de St. John’s Transportation Commission.

- 30 -

St-Eustache, 15 février 2012
Pour plus de renseignements, veuillez communiquer avec Nadine Bernard au 450-974-6053 ou
nadine.bernard@volvo.com.

Retour aux dernières nouvelles

St. John’s coupe le ruban de neuf autobus Nova LFS Smart Bus

Copyright © 2009-2016 Nova Bus Inc. - Tous droits réservés.

Envoyer à un ami

Envoyer

Annuler

Thank you

Votre message a été envoyé avec succès