Nova Bus présent à la première édition de Movin'On

Movin’On, le sommet mondial de la mobilité durable
Cette semaine, Michelin a lancé avec succès la première édition de Movin'On, le sommet international de la société sur la mobilité durable. L'événement s'est déroulé du 13 au 15 juin à Montréal et, pendant ce temps, a attiré plus de 4 000 participants de 31 pays.
Ces invités de marque étaient principalement des scientifiques, des entrepreneurs et des visionnaires. Le thème principal de Movin'On était «Movin’On : de l’ambition à l’action» et visait à partager les connaissances, à échanger sur les perspectives d'avenir et à explorer des chemins collaboratifs afin d'aider à propulser une mobilité durable à de nouveaux sommets.

De Nova Bus, Frédéric Delrieu, Daniel Daviau et Raymond Leduc (Industrie de demain) étaient tous des panélistes lors de l'événement. Lors de son intervention, Dominique Anglade, ministre de l'Économie, de la Science et de l'Innovation, a parlé de Nova Bus comme une réussite entrepreneuriale au Québec!

Tout comme la ministre Anglade, Investissement Québec a également utilisé Nova Bus comme exemple d'un fabricant novateur.

Movin'On en chiffres
Plus de 4 000 participants de 31 pays
40 start-ups et 105 partenaires, y compris les universités, les instituts de recherche et les gouvernements
80 conférenciers
48 ateliers

Retour aux dernières nouvelles

Nova Bus présent à la première édition de Movin'On

Copyright © 2009-2017 Nova Bus Inc. - Tous droits réservés.