Sommet mondial des transports publics UITP 2017

15-17 mai
Palais des congrès de Montréal

Montréal, QC, Canada

Peu importe d’où viennent les défis, nous sommes là pour les relever

Chez Nova Bus, nous insufflons une nouvelle vie à votre ville en concevant des véhicules capables de relever les plus grands défis qui se présentent. De nos autobus standards de 40 pieds à nos véhicules SRB articulés à grande capacité, du moteur diesel propre au moteur hybride-électrique et de la propulsion 100 % électrique à la propulsion au gaz naturel, nos autobus peuvent répondre à toute demande de service, en tout temps.

Au sommet de l'UITP, du 15 au 17 mai au Palais des Congrès de Montréal, vous aurez l'opportunité de voir les modèles d'autobus suivants:

• LFSe - Véhicule 100% électrique
  • OPPCharge – Système de recharge rapide
  • LFS HEV - Véhicule hybride électrique

La pollution de l’air dans les villes partout dans le monde préoccupe déjà les dirigeants politiques. Nova Bus va de l’avant avec l’électrification de ses composantes clés afin de réduire la consommation de carburant et les émissions. Le LFSe, le véhicule entièrement électrique de Nova Bus, ainsi que des stations de recharge de grande puissance placées de façon stratégique dans votre ville, fonctionneront en tout temps. À l'aide de ses bornes, le LFSe se recharge complètement en moins de cinq minutes.

Le système de recharge rapide (OPP Charge) offre une plus grande disponibilité (92 % de disponibilité), une charge utile maximale (73 passagers), une meilleure consommation de carburant par passager et la possibilité de mettre en place des trajets d’autobus dans de nouveaux secteurs. Grâce à notre solution clés en main, vous avez maintenant l’opportunité de construire de nouvelles stations d’autobus au sein des infrastructures sportives, des bibliothèques, des universités, des centres commerciaux, des aéroports… les possibilités sont infinies!

Trois véhicules LFSe rouleront bientôt dans les rues de Montréal et seront l’un des principaux attraits du Sommet mondial des transports publics (UITP 2017).

Vous pouvez visiter les véhicules Nova Bus au stand 2D226 dans le Hall 2 du Palais des congrès pour voir le véhicule hybride électrique ainsi que notre véhicule 100% électrique dans le stand Volvo Hall 2, 2K130.

Au plaisir de vous rencontrer et vous présenter nos innovations de produits.

Retour aux dernières nouvelles

Sommet mondial des transports publics UITP 2017

Copyright © 2009-2017 Nova Bus Inc. - Tous droits réservés.