Médias

Claude Dépeault nommé vice-président, Culture partenaires d’affaires

Nova Bus est fière d’annoncer la nomination de Claude Dépeault au poste de vice-président, Culture partenaires d’affaires.

M. Gilles Dion, président et chef de la direction, a annoncé la nouvelle, ajoutant : « Claude Dépeault conjugue expertise, compétences et expérience, et son travail met de l’avant l’amélioration constante de la satisfaction de nos partenaires d’affaires ». M. Dépeault se joindra ainsi au comité de direction et assumera un rôle critique dans l’organisation.

M. Dépeault détient un baccalauréat en génie mécanique et est membre de l’Ordre des ingénieurs du Québec. Fort de ses 15 années d’expérience au sein d’entreprises d’envergure, il s’est d’abord joint à l’équipe de Nova Bus en 2010 à titre de directeur, Culture qualité, amélioration continue et environnement. Il apporte un leadership axé sur l’amélioration continue du service à la clientèle, concrétisant ainsi l’engagement de l’entreprise en offrant un service après-vente unique et complet à chaque client partenaire de Nova Bus.

Nova Bus se consacre à desservir le marché du transport collectif nord-américain et vise à continuellement améliorer sa structure d’affaires et ses opérations afin de combler les requis clients. Nous croyons fermement que la nomination de Claude Dépeault nous permettra de mieux réaliser les objectifs d’affaires de notre entreprise en nous positionnant comme chef de file de l’industrie.

- 30 -

St-Eustache, 23 avril 2012
Pour plus de renseignements, veuillez communiquer avec Nadine Bernard au 450-974-6053 ou
nadine.bernard@volvo.com.

 

Retour aux dernières nouvelles

Claude Dépeault nommé vice-président, Culture partenaires d’affaires

Copyright © 2009-2016 Nova Bus Inc. - Tous droits réservés.

Envoyer à un ami

Envoyer

Annuler

Thank you

Votre message a été envoyé avec succès