Médias

Nomination de John Kardos

Nova Bus est heureuse d’annoncer la nomination de John Kardos à titre de vice-président au développement des affaires. M. Kardos entre en poste immédiatement.

« John est un gestionnaire chevronné qui compte de nombreuses réalisations dans l’industrie du transport et plus de deux années de service dévoué chez Nova Bus », a commenté Jean-Pierre Baracat, président de Nova Bus, lors de l’annonce. « Il privilégie une approche transparente et constructive dans ses relations d’affaires. Il cherche avant tout à bâtir des partenariats gagnant-gagnant; ce qui fait de lui le candidat idéal pour diriger l’équipe du développement des affaires de notre organisation. »

John Kardos s’est joint à Nova Bus en 2010 pour diriger l’équipe responsable des soumissions et des contrats. Il a précédemment occupé plusieurs postes de cadre supérieur au sein de grandes entreprises dans l’industrie du transport. Il apporte plus de 20 années d’expérience dans les domaines du développement des affaires à l’international, de la négociation de contrats de longue durée et de la gestion de projets. Au cours de sa carrière, M. Kardos a joué un rôle déterminant dans le développement de nombreux nouveaux marchés internationaux et la gestion d’équipes basées dans divers pays comme le Canada, les États-Unis, la Hongrie et le Royaume-Uni. M. Kardos est titulaire d’un MBA international de York University à Toronto, au Canada.

Joignez-vous à nous pour souhaiter à M. Kardos un franc succès dans son nouveau rôle.

– 30 –

Saint-Eustache, le 25 avril, 2013
Pour plus de renseignements, veuillez communiquer avec Nadine Bernard, 450 974-6053, nadine.bernard@volvo.com.

Retour aux dernières nouvelles

Nomination de John Kardos

Copyright © 2009-2016 Nova Bus Inc. - Tous droits réservés.

Envoyer à un ami

Envoyer

Annuler

Thank you

Votre message a été envoyé avec succès