Médias

Metro Transit a choisi Nova Bus pour ses nouveaux autobus MetroX

La société de transport de la municipalité régionale de Halifax, Metro Transit, a récemment pris possession de neuf Nova LFS au diesel propre. La commande prévoit également des véhicules additionnels en option.

Metro Transit étend son service de banlieue MetroX et cherchait des autobus au profil attrayant. Avec leur design de pointe, comprenant des caractéristiques telles des fenêtres affleurantes, un ensemble d’éclairage au DÉL et un habillage aux couleurs du service, ces nouveaux Nova LFS sauront se démarquer du parc régulier de Metro Transit.

Selon Gilles Dion, président et chef de la direction de Nova Bus, « les questions d’esthétique occupent une place grandissante dans le développement des marques de services de transport et dans l’accroissement de l’achalandage. Nos ingénieurs sont sensibles à ces besoins et conçoivent des véhicules qui conjuguent productivité, confort et esthétisme. »

Cette commande suit la livraison en 2010 de 25 véhicules articulés LFS Artic à Metro Transit, qui a apprécié le niveau de service et de soutien qu’offre Nova Bus. Un autre élément clé qui a contribué à leur décision de renouveler leur partenariat avec Nova Bus est la grande similitude entre le Nova LFS de 40 pieds et le LFS Artic, puisqu’il se traduit par l’efficacité de l’entretien, la rationalisation de la formation et la simplification de la gestion des pièces, permettant des performances de qualité et une productivité accrue.

- 30 -

St-Eustache, May 17 2012
Pour plus de renseignements, veuillez communiquer avec Nadine Bernard au 450-974-6053 ou
nadine.bernard@volvo.com.

Retour aux dernières nouvelles

Metro Transit a choisi Nova Bus pour ses nouveaux autobus MetroX

Copyright © 2009-2016 Nova Bus Inc. - Tous droits réservés.

Envoyer à un ami

Envoyer

Annuler

Thank you

Votre message a été envoyé avec succès