Médias

NOVA BUS TERMINE 2015 EN BEAUTÉ AU SALON TRANS-EXPO DE L'ACTU À MONTRÉAL

Nova Bus souligne une très bonne année avec ses partenaires canadiens à Montréal dans le cadre du salon Trans-Expo 2015.

« Le Congrès de l'ACTU et le salon Trans-Expo marquent la fin d'une autre saison de foires commerciales et une année couronnée de succès », a déclaré Ralph Acs, vice-président principal, région des Amériques pour Volvo Bus. « Nous oeuvrons à développer des partenariats de longue durée avec les sociétés de transport canadiennes et le renouvellement de contrats d'envergure en 2015 nous indique que nous sommes sur la bonne voie. »

Nova Bus a reçu une commande pour 53 autobus LFS Artic HEV, avec la possibilité de 17 véhicules supplémentaires en option, de la part des membres de l'Association du transport urbain du Québec (ATUQ). Cet achat conjoint de véhicules articulés hybrides vise à combler les besoins grandissants en matière de transport collectif de deux villes membres du consortium d'achat, soit le Réseau de transport de la Capitale, à Québec, et la Société de transport de l'Outaouais, à Gatineau.

De plus, la Toronto Transit Commission (TTC) a confirmé l'option d'achat de 108 Nova LFS de 40 pieds à propulsion au diesel propre, pour livraison en 2016-2017. Plus de 70 autobus de 40 pieds ont été livrés plus tôt cette année dans le cadre de ce contrat.

« Ces nouvelles commandes de la part de l'ATUQ et de la TTC démontrent clairement la confiance des instances municipales envers la qualité et l'efficacité de nos véhicules », a affirmé Rob Mowat, vice-président des ventes pour Nova Bus. « Nous sommes fiers de démontrer notre expertise et, par le fait même, de contribuer au développement du transport collectif partout au pays », a-t-il ajouté.

La société de transport de Brandon, au Manitoba, a établi un nouveau partenariat pour des véhicules de 40 pieds au diesel propre, tandis que Red Deer Transit, en Alberta, a renouvelé sa confiance en Nova Bus avec une commande pour des autobus au gaz naturel pour combler son parc de véhicules. Parmi les autres contrats, on note le renouvellement de partenariats avec Keolis et Saskatoon, ainsi que des livraisons pour BC Transit, Brampton, Regina, St-John (Terre-Neuve et Labrador) et l'agence Metrolinx, qui coordonne l'achat de véhicules de transport urbain pour 15 municipalités en Ontario.

Pour terminer l'année, nous invitons les intervenants du secteur du transport public à visiter notre kiosque lors du salon Trans-Expo de l'ACTU. Lors de l'événement, nous dévoilerons l'identité visuelle de notre projet Cité Mobilité en partenariat avec la Société de transport de Montréal. D'autres projets Cité Mobilité seront présentés dans le cadre de la conférence de Jessica Sandström, vice-présidente principale, Cité Mobilité, pour Volvo Bus.

À propos de Nova Bus

Nova Bus est l’un des plus importants fournisseurs de solutions durables en transport collectif d’Amérique du Nord, notamment des véhicules hybrides électriques et au gaz naturel, ainsi que des bus à haut niveau de service pour systèmes rapides par bus (SRB). Avec sa stratégie d’Électro Mobilité, Nova Bus va de l’avant dans l’électrification de ses composants clés afin de réduire la consommation de carburant et les émissions. Nova Bus œuvre au sein du Groupe Volvo. Pour plus de renseignements sur les produits et services offerts par Nova Bus, consultez le www.novabus.com.

-30-

Pour plus d'informations, veuillez communiquer avec Anne-Louise Chauvette, 514-799-3863, anne-louise.chauvette@volvo.com.































































Retour aux dernières nouvelles

NOVA BUS TERMINE 2015 EN BEAUTÉ AU SALON TRANS-EXPO DE L'ACTU À MONTRÉAL

Copyright © 2009-2016 Nova Bus Inc. - Tous droits réservés.

Envoyer à un ami

Envoyer

Annuler

Thank you

Votre message a été envoyé avec succès