Médias

VOLVO SOULIGNE LA PREMIÈRE PELLETÉE DE TERRE D'UN NOUVEAU CENTRE DE LIVRAISON CLIENT POUR NOVA BUS ET PREVOST À PLATTSBURGH

Volvo, un chef de file dans l'industrie nord-américaine du transport, investit dans la croissance et la compétitivité soutenues de Nova Bus et de Prevost. Le projet de construction d'un nouveau centre de livraison client rehaussera l'expérience client à Plattsburgh.

Volvo est fière d'accueillir les élus de la région de Plattsburgh ainsi que ses employés et clients à l'occasion de la première pelletée de terre du futur centre de livraison de véhicules qui desservira Nova Bus et Prevost. « Les partenariats sont au cœur de notre entreprise et nous sommes fiers de marquer une nouvelle étape de la synergie entre Prevost et Nova Bus avec la construction de ce centre partagé de pointe axé sur la livraison client », a affirmé Ralph Acs, vice-président principal, région des Amériques pour Volvo Bus.

Ce nouveau bâtiment sera entièrement consacré à l'amélioration de l'expérience client à nos installations. Il comprendra une aire de réception des clients, un espace de livraison pouvant accueillir 10 autobus, ainsi que des bureaux, afin de permettre à nos clients de poursuivre leurs activités professionnelles pendant leur visite.

La construction du projet débutera à l'automne 2015. « La clientèle pourra faire l'expérience de ce nouveau centre en début 2016 et témoigner de l'approche de service qui fait la marque de Nova Bus et de Prevost », a poursuivi Stéphane Leblanc, vice-président des opérations de Volvo Bus Amérique du Nord.

Outre sa contribution à l'économie de l'État de New York, ce nouveau centre de livraison aura un impact positif dans les provinces et les États avoisinants. Le projet découle de prévisions de croissance qui se répercuteront sur l'ensemble des chaînes d'approvisionnement des deux côtés de la frontière.

À propos de Nova Bus

Nova Bus est l’un des plus importants fournisseurs de solutions durables en transport collectif d’Amérique du Nord. Son portefeuille englobe des véhicules électriques hybrides et au gaz naturel, ainsi que des véhicules SRB (service rapide par bus). Avec sa stratégie d’Électro Mobilité, Nova Bus va de l’avant dans l’électrification de ses composants clés afin de réduire la consommation de carburant et les émissions. Nova Bus œuvre au sein du Groupe Volvo. Pour plus de renseignements sur les produits et services offerts par Nova Bus, consultez le www.novabus.com.

À propos de Prevost

Prevost est chef de file de la construction d’autocars interurbains de prestige ainsi que leader mondial en production de carrosseries d’autocars pour conversion en autocaravanes haut de gamme et en unités mobiles spéciales. Prevost tire profit de la puissance financière, de la capacité de recherche et des technologies du Groupe Volvo dont elle fait partie. Le Groupe Volvo est l'un des plus grands fabricants de moteurs diesel lourds du monde. Prevost, qui mène ses activités principales de fabrication à ses usines de Sainte-Claire (au Québec), possède également dix centres de pièces et service répartis stratégiquement au Canada et aux États-Unis. www.prevostcar.com.

-30-

Pour plus de renseignements, veuillez communiquer avec Aurélie Sabatié au 514 402 8718 ou à aurelie.sabatie@consultant.volvo.com.

 

Sur la photo, de gauche à droite : Ted Luck (Président, Luck Brothers), Stéphane Leblanc (Vice-président Opérations, Volvo Bus Amérique du nord), Ralph Acs (Vice-président principal, Volvo Bus Région des Amériques), Betty Little (Sénatrice de l’État de New York) et Janet Duprey (Députée de l’État de New York).

Retour aux dernières nouvelles

VOLVO SOULIGNE LA PREMIÈRE PELLETÉE DE TERRE D'UN NOUVEAU CENTRE DE LIVRAISON CLIENT POUR NOVA BUS ET PREVOST À PLATTSBURGH

Copyright © 2009-2016 Nova Bus Inc. - Tous droits réservés.

Envoyer à un ami

Envoyer

Annuler

Thank you

Votre message a été envoyé avec succès