L’ÉQUIPE DES VENTES NOVA BUS EN ASCENSION

Nova Bus est fière d'annoncer la nomination de Rob Mowat comme vice-président des ventes pour desservir le marché du transit urbain nord-américain. Notre équipe de vente est également heureuse d'annoncer que Mathieu Nadon a été nommé directeur régional des ventes pour la Colombie-Britannique et l'Est du Canada.

La nomination a été annoncée par Jean-Pierre Baracat, vice-président du développement des affaires. «Rob Mowat est un membre clé au sein de l'équipe des ventes de Nova Bus depuis 2009. Guidé par son expertise, Rob supervisera les activités de vente et jouera un important rôle dans la représentation de notre entreprise auprès de nos partenaires d'affaires », explique M. Baracat.

Avant de rejoindre les rangs de Nova Bus, Rob Mowat était vice-président d'une importante organisation de transport. Actif dans l'industrie depuis plus de 22 ans, il a eu l’occasion de participer aux prises de décision de la haute direction et au programme de mentorat de l'industrie du transport à l’université George Mason. Rob fut diplômé de leadership APTA en 2003.

« C'est un honneur pour moi d'être nommé vice-président des ventes de Nova Bus. Nous vivons présentement de grands moments. Je me réjouis de relever le défi de soutenir un réseau de partenaires qui s’étend d'un océan à l'autre, de frontière à frontière. Je crois pouvoir apporter une contribution significative à notre force de vente, en amenant des solutions novatrices et robustes doublées d’un point de vue opérationnel. Mon but est de satisfaire les besoins de nos partenaires commerciaux et de mettre en place un programme qui permettra d'élargir notre présence et notre part de marché », a déclaré M. Mowat.

Mathieu Nadon a débuté avec l'équipe marketing lorsqu’il s'est joint à Nova Bus en 2005, avant de poursuivre sa carrière en tant que représentant des ventes internes. Son professionnalisme et son engagement lui permettront de relever ce nouveau défi.

«Je suis heureux de me voir confier cette responsabilité supplémentaire. Nous avons une grande équipe et un excellent leadership dans chacun de nos secteurs. Je suis enthousiaste à l’idée de développer de nouveau marchés, de bâtir des relations sur les fondations de notre culture client et de fournir de nouvelles lignes de communication pour nos partenaires d’affaires »,  a mentionné M. Nadon.

Veuillez vous joindre à nous pour féliciter Rob Mowat et Mathieu Nadon et leur souhaiter la meilleure des chances dans leurs nouvelles fonctions.

L’ÉQUIPE DES VENTES NOVA BUS EN ASCENSION

Copyright © 2009-2016 Nova Bus Inc. - Tous droits réservés.

Envoyer à un ami

Envoyer

Annuler

Thank you

Votre message a été envoyé avec succès