UN BON MOT DE CLEMSON AREA TRANSIT

Al Babinicz, président de CAT, Keith Moody, superviseur chez CAT, et Greg Dietterick, administrateur à la ville de Seneca, ont récemment visité l'usine de Nova Bus à Plattsburgh et inspecté le véhicule articulé qui prendra la route de la Caroline du Sud.

Ils ont dit du grand bien de nos autobus et de notre équipe :

« Clemson Area Transit est fière de travailler en partenariat avec Nova Bus et présenter les premiers véhicules articulés en Caroline du Sud fabriqués par Nova Bus à Plattsburgh, dans l'État de New York.

Le président de Nova Bus, Jean-Pierre Baracat, et son représentant commercial, Steve Kratzer, ont démontré que Nova Bus peut combler les besoins de Clemson Area Transit (CAT) en fait de qualité de produit de haute technologie avec une efficacité maximale. CAT va réaliser des économies et nos clients et les collectivités que nous desservons en seront les véritables bénéficiaires.

Nous avons vu par nous-mêmes les dessous de l'usine de Nova Bus; Nova Bus est la référence dans l'industrie. Mais ce qui nous a le plus impressionnés, et la raison de notre partenariat avec Nova Bus, ce sont ses employés extraordinaires, qui sont fiers de fabriquer les meilleurs autobus urbains en Amérique. Au plaisir de continuer à travailler avec l'équipe gagnante de professionnels chez Nova Bus pour les années à venir. »

Autre article intéressant: CAT lance le premier Artic en Caroline du Sud

UN BON MOT DE CLEMSON AREA TRANSIT

Copyright © 2009-2016 Nova Bus Inc. - Tous droits réservés.

Envoyer à un ami

Envoyer

Annuler

Thank you

Votre message a été envoyé avec succès