PARLONS BUSiness À LA CONFÉRENCE D'AUTOMNE ET TRANS-EXPO DE L’ACTU

Chers lecteurs du NovaFlash,

La conférence d’automne et le Trans-Expo de l’ACTU à Niagara Falls, Ontario, concluent une autre belle saison de foires commerciales pour nous. Comme l'année tire à sa fin, je prends un pas de recul afin de souligner certaines de nos réussites les plus récentes.

2014 fut une année très spéciale pour Nova Bus puisque nous avons célébré le 35e anniversaire de notre usine de St-Eustache. Depuis plus de trois décennies, notre équipe se consacre à bâtir l'avenir du transport collectif en partenariat avec les villes du continent.

Notre nouvelle solution de mobilité durable, le LFS HEV intégrant la dernière technologie hybride BAE, a été testé avec succès en début d’année, en partenariat avec la société de transport du Saguenay (STS). Ce nouveau véhicule circule aujourd’hui dans les rues des villes partenaires d’ATUQ,  et offre une alternative plus écologique aux utilisateurs de transport collectif du Québec.

L’année 2014 consolide une fois de plus notre position de chef de file canadien quant à la fabrication d’autobus urbains. Nous sommes fiers d’avoir renouvelé notre partenariat avec la Toronto Transit Commission pour 55 autobus et célébrons un important accord avec Metrolinx, qui gère l’acquisition de 180 autobus destinés à 13 municipalités de l'Ontario. Aussi, nous avons conclu une entente avec BC Transit pour 200 autobus qui circuleront bientôt dans les villes de la Colombie-Britannique. Finalement, nous avons également livré des autobus à Brampton, Brantford, Fredericton, Gatineau, Laval, Lévis, Longueuil, Red Deer, Regina, Saskatoon, St. John et Woodstock.

Lors de la foire commerciale de l’APTA le mois dernier, Nova Bus a présenté sa solution novatrice Électro Mobilité comprenant l’autobus LFSe 100% électrique accompagné d’un système de chargement rapide conçu par Siemens. Nous avons également présenté notre véhicule LFS Gas Naturel qui sillonnera bientôt les rues d’Hamilton, en Ontario et celles de la région de Buffalo Niagara dans l'État de New York.

Finalement, de nouvelles synergies au sein du Groupe Volvo, y compris l'agrandissement de notre usine de Plattsburgh, NY, visant à ajouter une ligne d'assemblage dédiée à la fabrication de l’autocar X3-45 de Prévost récemment lancé aux États-Unis, confirme notre croissance continue sur le marché américain.

Nova Bus est un fier partenaire de Niagara Falls Transit et la Commission des parcs du Niagara. L'an dernier, notre équipe a complété la livraison d'une commande comprenant une combinaison d’autobus Nova LFS et LFS Artic. Pour les participants à la conférence d’automne et Trans-Expo de l'ACTU, je vous invite à visiter notre kiosque où nous présenterons l'un des récents Nova LFS livré à Niagara Falls Transit.

Bienvenue à Niagara!

Cordialement,
 

 
Jean-Pierre Baracat
Président de Nova Bus, une division de Volvo Bus Amérique du Nord

PARLONS BUSiness À LA CONFÉRENCE D'AUTOMNE ET TRANS-EXPO DE L’ACTU

Copyright © 2009-2016 Nova Bus Inc. - Tous droits réservés.

Envoyer à un ami

Envoyer

Annuler

Thank you

Votre message a été envoyé avec succès