ENSEMBLE POUR BÂTIR L'AVENIR

Nova Bus croit à la poursuite de l'excellence et à redonner à la communauté. Depuis plusieurs années, notre entreprise a établi différents partenariats avec des organismes sociaux tels que le Philadelphia chapter of the Conference Of Minority Transportation Officials (COMTO), un organisme voué à assurer la participation maximale des individus, des entreprises et des collectivités minoritaires dans tous les aspects de l'industrie du transport aux États-Unis.

En août 2009, Nova Bus a accordé deux bourses de 2 500$ à des étudiants méritants sélectionnés par l'équipe de professionnels de l'industrie et des représentants académiques de COMTO. L’une des récipiendaires des bourses Nova Bus fut Summer Tatum, une brillante étudiante du Camden County College qui a surmonté une adversité personnelle considérable dans la poursuite de ses études supérieures.

Aujourd'hui, Nova Bus est fier d'annoncer que madame Tatum a terminé avec succès, en mai 2012, un baccalauréat ès arts en études libérales avec une mineure en science politique de l'Université Rutgers-Camden. Notre équipe fut ravie par cette belle nouvelle et a décidé de la retracer afin de transmettre de vive voix leurs félicitations pour cette remarquable réalisation.

« Je tiens à remercier COMTO de m'avoir décerné la bourse Nova Bus 2009 afin de m’aider à compenser mes frais de scolarité. Cette bourse est arrivée à un moment critique dans mon processus de décision », a mentionné madame Tatum dans un témoignage. «  J'ai fait face à un énorme défi pour couvrir les coûts du programme. Grâce à mon courage, au soutien de ma famille et armée de la bourse Nova Bus, j'ai pu fréquenter l'université », a-t-elle ajouté. « La route vers la remise des diplômes a été remplie de défis, de difficultés et de chaudes larmes, mais grâce à ma foi, ma persévérance et ma détermination, j'ai terminé en force. »

Dans la poursuite de ses activités politiques, madame Tatum a été acceptée à l'Institut de leadership New Summer au New Jersey, qui est parrainé par le Centre pour la femme américaine et la politique de l’Institut de politique de l'Université Rutgers Eagleton à New Brunswick, NJ. Suite à ce programme, on lui a offert l'occasion de travailler pour la campagne de réélection du président américain.

Madame Tatum travaille présentement en tant que bénévole au service d’AmeriCorps dans le bureau de l’éducation du maire de Philadelphie et dans le district scolaire de Philadelphie. Elle lutte contre la pauvreté avec volonté et passion à travers l'éducation. Madame Tatum travaille également en étroite collaboration avec le Pennsylvania State National Association for the Advancement of Colored People (NAACP) en suscitant l'inscription et la participation des électeurs de minorités visibles. Dans ses temps libres, elle enseigne la Bible et l'école du dimanche à population adulte de son église locale afin que d'autres puissent bénéficier de sa foi.

Le dévouement de madame Tatum à vouloir faire une différence et à redonner à sa communauté est inspirant. « L'avenir est une destination comptant un nombre illimité de possibilités. Je ne sais pas qu’elle aventure passionnante se cache au prochain virage, mais j’ai certainement de grandes attentes. Je ne suis pas une victime des circonstances de ma vie ... J’en suis victorieuse!  » conclut-elle.

L’équipe de Nova Bus est fière de constater que son implication a eu un impact réel dans l’atteinte de l’objectif de Summer Tatum et lui souhaite le plus grand des succès dans sa nouvelle carrière.

Nous espérons que notre investissement continu dans la cause COMTO aidera d'autres étudiants comme madame Tatum à poursuivre leurs rêves et stimulera leur intérêt à bâtir un avenir meilleur pour eux-mêmes et pour la communauté.

ENSEMBLE POUR BÂTIR L'AVENIR

Copyright © 2009-2016 Nova Bus Inc. - Tous droits réservés.

Envoyer à un ami

Envoyer

Annuler

Thank you

Votre message a été envoyé avec succès