L’INTÉGRATION INTELLIGENTE DU MOTEUR CUMMINS 2013

Nova Bus, en équipe avec Cummins, a procédé à des essais en service du nouveau moteur en collaboration avec l’une des plus importantes sociétés de transport en Amérique du Nord. Le premier véhicule test était un LFS Artic au diesel propre. Nova Bus a participé à l’installation et à l’intégration de tous les composants et éléments adaptés dans le véhicule et a confirmé la fonctionnalité auprès des fournisseurs, qualifiant ainsi le LFS Artic pour des essais officiels sur le terrain.

Au cours des derniers mois, Nova Bus a également mis à l’essai un Nova LFS de 40 pieds au diesel avec un moteur Cummins ISL9 2013. Ce moteur offre une puissance nominale allant de 280 à 330 chevaux vapeur et dispose d’un système de diagnostic (On-Board Diagnostics  ou  OBD) conçu pour surveiller les performances des dispositifs antipollution  afin de détecter les problèmes, reconnaître les anomalies et assurer des performances optimales.

Profitant de ces les nouvelles exigences écologiques comme une opportunité d'amélioration continue, les ingénieurs de Nova Bus ont procédé à de nombreux tests et effectué un méticuleux travail de configuration afin d’optimiser l’intégration de notre système Nova eCooling avec le moteur Cummins ISL9 2013. Le Nova eCooling contribue à réduire la consommation de carburant des véhicules et les émissions de gaz à effet de serre. Il contribue également à réduire les coûts d'entretien grâce à l'élimination du refroidisseur d'huile hydraulique et du collecteur d’admission.

Nos concepteurs mécaniques ont également  profité de l’occasion pour complètement repenser l’arrière de notre véhicule. Ce nouveau look complète bien notre nouvel aménagement intérieur et contribuera à améliorer l'image de votre service dans votre communauté.

Le grand compartiment  moteur arrière est bien organisé et  offre un accès facile aux techniciens d’entretien lors des contrôles de sécurité. Un accès de série d’une largeur équivalente à trois sièges permet également d’atteindre les composants de l'intérieur de l'autobus.

Nova Bus se consacre à offrir des autobus de transport collectif conçus pour combler les besoins spécifiques de votre ville tout en répondant aux nouvelles exigences en matière environnementale et d’efficacité énergétique.

En tant que l'un des plus importants fournisseurs de solutions durables en transport collectif, nous sommes fiers de prendre les devants et de procéder aux essais sur le terrain du moteur Cummins ISL9 2013. Ainsi, nous contribuons à la mise en marché de cette nouvelle offre pour le transport urbain.

La réglementation U.S Environmental Protection Agency (EPA) 2013 exige l’ajout de systèmes de diagnostic pour les autobus urbains. De plus, l'EPA et le département américain des Transports (DOT) resserreront les normes en matière d’émission de gaz à effet de serre (GES) et de consommation de carburant à partir de 2014. Le moteur Cummins et les véhicules Nova Bus répondront à ces règlements une année plus tôt que requis.

L’INTÉGRATION INTELLIGENTE DU MOTEUR CUMMINS 2013

Copyright © 2009-2016 Nova Bus Inc. - Tous droits réservés.

Envoyer à un ami

Envoyer

Annuler

Thank you

Votre message a été envoyé avec succès