CLEMSON PREND LIVRAISON DE SES SMART BUSES

Clemson Area Transit a récemment pris possession de quatre Nova LFS Smart Bus pour enrichir son parc de véhicules.

Les LFS Smart Bus de Clemson Area Transit comprennent le système exclusif de refroidissement électrique qui permet des économies de carburant allant jusqu’à 18 % et une réduction importante des émissions de gaz à effet de serre. Le LFS Smart Bus est doté d’une multitude de caractéristiques de série et conçu pour offrir un haut rendement à un coût de cycle de vie concurrentiel. De plus, le Nova LFS est l’autobus le plus léger de l’industrie, ce qui présente une autre occasion de réduction de coûts pour Clemson Area Transit.

Gilles Dion, président et chef de la direction chez Nova Bus, s’est dit fier d’être retenu comme fournisseur privilégié par Clemson Area Transit : « Chez Nova Bus, nous oeuvrons toujours à comprendre les défis auxquels nos partenaires d’affaires font face. Nous sommes heureux d’accueillir Clemson Area Transit comme partenaire d’affaires et de leur fournir des solutions qui comblent leurs besoins précis. »

Nova Bus a été retenu principalement en raison du design de ses produits, des performances de ses véhicules, du calendrier de livraison et du soutien après-vente. « Le niveau élevé de service et l’attitude gagnante de l’équipe de direction de Nova Bus ont été déterminants dans notre choix de partenaire d’affaires » a expliqué Al Babinicz, président et chef de la direction de Clemson Area Transit.

DES INVITÉS SPÉCIAUX VENUS DE SUÈDE POUR L’INSPECTION DE CLEMSON

Sur la photo - John Connell, coordonnateur de l'entretien pour Clemson Area Transit fait la connaissance de Stefan Tilk, le nouveau vice-président, région des Amériques de Volvo Bus Corporation, et de Tore Bäckström, le vice-président sortant, lors de l’inspection des véhicules à l’usine de Plattsburgh.

CLEMSON PREND LIVRAISON DE SES SMART BUSES

Copyright © 2009-2016 Nova Bus Inc. - Tous droits réservés.

Envoyer à un ami

Envoyer

Annuler

Thank you

Votre message a été envoyé avec succès